Rejoignez-nous !

Résultats saison 2018/2019

* Week-end compétitif du 9-10 février 2019

 

Nos gymnastes ont participé le week-end du 9 et 10 février à quatre compétitions à l’issue desquelles ils obtiennent 6 podiums et 4 qualifications directes pour le championnat de France élite 2019 en trampoline et tumbling.

Concernant le trampoline à Gex qui accueillait le championnat régional FFGym, Keven Gruaz remporte la médaille d’argent en élite 13/14 ans et sa sélection pour les France tandis que Noé Aubonnet se classe 3ème en élite 11/12 ans et Eden Aubonnet remporte l’argent en nationale 11/12 ans réalisant une première fois ses minimas. A noter également la 6ème place de Coline Profit en nationale 9/10 ans.

Pour le tumbling, c’est à Chenove que se sont distingués les aixois lors de la sélective interrégionale Est FFGym avec les qualifications directes au France de Thomas Letoublon, Loris Clausier (3ème en élite senior) et Yann Daverio (2ème en élite 15/16 ans). A noter également les participations de Théo Oskwarek (5ème) et Ugo Coton (7ème) en nationale senior à qui il restera une compétition pour tenter de décrocher leur sélection. Quant à Alexandre Bernard du club de Draveil Tumbling qui s’entraine depuis début janvier au sein du club  celui-ci se classe 2ème en élite sénior.

L’équipe teamgym pour sa part se déplaçait à Albon dans le cadre du championnat inter départemental Est FFGym. Le groupe engagé en catégorie évolution féminine et composé d’Inès Hassane, Julia Chabanel, Clémence Taormina, Nadège Durando, Amélie Deconfin, Lucie Dartois, Tiffanie Gay, Sophie Pravaz, Marie Lou Waquet et Manel Azzam termine à une encourageante 4ème place et à seulement 5 dixièmes de points de la seconde place.

Enfin au championnat départemental Ufolep de gymnastique les deux équipes engagées se classent respectivement 3ème en niveau 6 7/14 ans (Fatima Abdessamad, Alexanne Messageot, Ernestine Padiernos, Louane Picollet, Lou Anne Profit, Lynna Tro) et 5ème en niveau 8 7/10 (Cassandra Bovagnet, Camille Carri, Anna Dumesnil, Lucie Jalabert, Coline Profit). Félicitations à l’ensemble des athlètes et entraîneurs pour ces résultats.

Suivez nous
  • Wix Facebook page